*regarde plus haut* Mince, j'étais bourrée quant j'ai répondu à ton commentaire ou quoi ? Il n'y a que quatre lignes et j'ai réussi à faire plus de fautes que dans une fanfic de kikoo !
Ahum. BREF.
Raconte-moi un peu ce que tu voudrais voir sur eux, et ton headcanon à leur propos ? Pour moi, Nori est rusé (parfois dans le mauvais sens du terme) mais loyal à ses frères, Dori est un peu maniéré, excessivement poli, ce qui a d'ailleurs déteint sur Ori, qui est le jeunot de la fratrie; Ori a envie de faire ses preuves tout en étant un peu timide... A propos de Nori, je ne sais plus comment j'ai dégoté ce headcanon, mais j'avais dans l'idée qu'il savait lire l'avenir dans les runes (ces petits galets gravés que l'on jette en l'air et dont on analyse comment ils sont retombés); et en fait, il aurait pu apprendre à Ori les runes, ce qui expliquerait un certain intérêt d'Ori pour l'écriture (et le fait qu'il s'occupe du livre de Mazarbul à la Moria)
no subject
Ahum. BREF.
Raconte-moi un peu ce que tu voudrais voir sur eux, et ton headcanon à leur propos ? Pour moi, Nori est rusé (parfois dans le mauvais sens du terme) mais loyal à ses frères, Dori est un peu maniéré, excessivement poli, ce qui a d'ailleurs déteint sur Ori, qui est le jeunot de la fratrie; Ori a envie de faire ses preuves tout en étant un peu timide...
A propos de Nori, je ne sais plus comment j'ai dégoté ce headcanon, mais j'avais dans l'idée qu'il savait lire l'avenir dans les runes (ces petits galets gravés que l'on jette en l'air et dont on analyse comment ils sont retombés); et en fait, il aurait pu apprendre à Ori les runes, ce qui expliquerait un certain intérêt d'Ori pour l'écriture (et le fait qu'il s'occupe du livre de Mazarbul à la Moria)